SYNERKY DM139C avancé est-il à la hauteur ? Test

Mêmes dans le marché des ampèremètres, les appareils analogiques perdent de plus en plus du terrain face aux instruments numériques.

Ceci est tout simplement le résultat de l’avancé technologique qui répond à une utilisation plus simple, facile et pratique. Le Synerky DM139C avancé TRMS 6000 est un multimètre numérique qui semble offrir diverses fonctionnalités intéressantes. En effet, ce multimètre a des caractéristiques très captivants et bon nombre d’utilisateurs satisfaits le recommandent.

En visitant quelques sites de vente en ligne, nous avons remarqué que le stock est pourtant en nombre limité. Cette situation est-elle en rapport avec son prix ou avec sa qualité ou avec d’autres paramètres ? Ce qui nous a conduits à mener une petite enquête et à faire des tests avis pour vérifier l’efficacité de cet outil et à émettre un avis sincère et indispensable. Nous présentons tout au long de cet article toutes les informations utiles sur cet appareil à usage multiple ainsi que notre conclusion.

Test avis de l’ampèremètre Synerky DM139C avancé TRMS 6000

9 Total Score
Notre test et avis du SYNERKY DM139C avancé TRMS 6000

Le SYNERKY DM139C avancé TRMS 6000 se positionne comme le meilleur multimètre du marché malgré son prix un peu élevé. Facile à utilisé, multifonctionnel et robuste, il est idéal pour tous travaux électriques.

Design
6.5
Praticité
8.5
Précision
10
Fonctionnement
10
Durabilité
10
Note utilisateur: Soyez le premier!
SYNERKY DM139C avancé TRMS 6000
Le meilleur multimètre, ampèremètre, voltmètre, ohmètre

Caractéristiques et fonctionnalités de l’appareil

ampèremètre multimètre SYNERKY DM139C avancé TRMS 6000

Très léger avec un poids de 259 grammes seulement, le multimètre et testeur électrique SYNERKY DM139C avancé est un outil électrique/électronique comprenant un ampèremètre, un voltmètre, un ohmmètre et un thermomètre. Sur sa fiche technique, sa dimension est de 8 x 4 x 13cm (L x l x h). La multifonctionnalité numérique de l’appareil permet de mesurer l’intensité, la tension, la résistance du courant électrique ainsi que la dioide.

La mesure de la température est possible sur une plage allant de -200° à + de 1000 °C. L’Écran LCD rétroéclairé s’adapte en fonction de l’obscurité environnante et de la lumière du jour. Le stylo de test peut être accroché au dos qui dispose de deux fentes à suspension. La fente de protection et le support sturdy stand forment des atouts supplémentaires. C’est un appareil assez facile à utiliser et sa propriété d’être numérique facilite les mesures et la lecture.

Le Synerky DM139C avancé TRMS 6000 est destiné à quelle utilisation ?

En scrutant de fond en comble l’ampèremètre suivant plusieurs critères, Le Synerky DM139C avancé est idéal pour toutes utilisations aussi bien domestiques que professionnelles. Nous recommandons cet appareil aux étudiants et stagiaires qui se spécialisent dans la filière « électricité ou génie électrique ». Il peut s’utiliser à tous les travaux électriques d’installation, de dépannage ou de réparation.

Sa performance et sa précision sont les clés essentielles de l’appareil. La précision des mesures est un bon indicateur pour faciliter votre choix. D’ailleurs, aucun avis n’a été jusqu’à présent remonté une information négative sur son utilisation.

SYNERKY DM139C avancé TRMS 6000
Le meilleur multimètre, ampèremètre, voltmètre, ohmètre

Points forts et faiblesse de l’appareil

ampèremètre multimètre SYNERKY DM139C avancé TRMS 6000

 

Le multimètre est un outil très pratique et léger. Il peut être rangé facilement dans un sac, dans la boîte à outils, ou même accroché. Le petit cadran de gamme permet de parcourir facilement les différentes fonctionnalités. Notre coup de coeur, la protection de la fente qui a été bien réfléchie. Effectivement, il s’avère que le manchon fabriqué à base de caoutchouc joue bien son rôle de protecteur en cas de chute ou d’inattention de l’utilisateur. Le sturdy stand est vraiment ingénieux, l’ouverture du support permet de soutenir l’appareil et lire les mesures.

En termes de design, il est vrai que l’esthétique est un paramètre secondaire pour un outil de bricolage, mais il est ici plutôt correct. Il est d’ailleurs visuellement plus attrayant que le Droking DC 30V 100A. Toutefois, l’association des couleurs Rouge-Noire est une présentation assez classique et traditionnelle.

Le prix de l’appareil est assez élevé, il coute 3 à 4 fois plus cher que les autres produits qui ont les mêmes caractéristiques telles que le Droking AC 80-260V 100A. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de déterminer la durée maximale d’utilisation. Il est assez solide et aucun utilisateur ne s’est plaint de son utilisation. De plus, il nous semble que la robustesse du multimètre garantit sa longévité même avec une utilisation plus fréquente et soutenue.

Conclusion

Malgré un design assez classique et un prix plutôt élevé, le multimètre de modèle DM139C avancé TRMS 6000 de la marque SYNERKY a quand même une note très correcte en termes de qualité. Pratique, robuste et précis, l’appareil possède toutes les qualités requises pour satisfaire les attentes des utilisateurs. Ainsi, il constitue un outil de bricolage indispensable recommandé, voire même l’ampèremètre multimètre numérique idéal.

SYNERKY DM139C avancé TRMS 6000
Le meilleur multimètre, ampèremètre, voltmètre, ohmètre